Pas de salon professionnel ? Aucun problème. MSA lance la semaine numérique pour apporter une nouvelle technologie de sécurité aux sapeurs-pompiers Français Deutsch

Spread the love

« Le second choisi pour MSA: Connected n’est pas une coïncidence », a déclaré Yohan Morel, directeur du advertising, premier intervenant, Europe, chez MSA. « Interschutz, le plus grand salon professionnel world consacré aux services and products d’incendie et à l. a. sécurité, était initialement prévu  cette semaine à Hanovre, en Allemagne.  Parce que nous reconnaissons l. a. valeur et les connaissances que nos purchasers acquièrent en assistant en personne à des évènements comme celui-ci, notre imaginative and prescient est de créer pour eux une expérience distinctive qui les aide à rester connectés avec l. a. technologie l. a. plus récente en matière de sécurité des sapeurs-pompiers. »

Parmi les nombreuses activités prévues, une série de webinaires en direct permettront aux members d’établir un lien direct avec les mavens en technologie de sécurité de MSA.  Les thèmes de ces periods couvriront les communications vocales, les normes technologiques, les meilleures pratiques en matière de réduction du risque de contamination, entre autres.  

Le programme MSA: Connected complet est le suivant : 

  • 15 juin : « Les exigences changeantes pour les sapeurs-pompiers ». Découvrez pourquoi un appareil respiratoire isolant (ARI) adapté est the most important pour l. a. santé et l. a. sécurité des sapeurs-pompiers.
  • 16 juin : « Améliorer l. a. verbal exchange dans l’environnement le plus dangereux ». Découvrez remark les answers de communications vocales de MSA peuvent aider les sapeurs-pompiers à rester connectés sur le lieu du sinistre.
  • 17 juin : « Rester à l’avant-garde de l. a. sécurité, de l. a. technologie et des normes ». Apprenez-en plus sur l. a. conception modulaire de l’ARI M1 de MSA.
  • 17 juin : « Bénéficier d’une meilleure coverage body ». L’ARI M1 s’appuie sur une ergonomie intelligente, découvrez remark il peut être personnalisé pour assurer une meilleure coverage body.
  • 18 juin : « Meilleures pratiques pour contribuer à réduire les risques pour les sapeurs-pompiers ». Découvrez remark les fonctionnalités uniques de l’ARI M1 de MSA permettent un nettoyage approfondi et plus efficace et facilitent l’entretien et l. a. upkeep sans compromettre l. a. sécurité.
  • 19 juin : « Soyez prêt pour l’avenir de l. a. coverage respiratoire ». Voulez-vous savoir ce qui s’annonce ? Soyez à l’écoute pour un aperçu de l’avenir des applied sciences de lutte contre l’incendie.

Toutes les activités de l. a. semaine numérique MSA: Connected se tiendront en anglais et en français. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur https://gb.msasafety.com/msa-connected

À propos de MSA Safety

Fondée  en 1914,  l. a. société MSA Safety  Incorporated  est le chief  mondial  du  développement,  de  l. a. fabrication et de l. a. fourniture  de produits  de  sécurité, qui protègent  les personnes  et les infrastructures.  De  nombreux  produits  MSA intègrent  une  combinaison  d’électronique, de systèmes mécaniques  et de matériaux avancés  qui protègent les utilisateurs contre  les eventualities dangereuses ou  mettant l. a. vie en risk.  Sa  gamme complète de  produits  est utilisée par  les travailleurs du monde entier  dans  une huge gamme de marchés parmi lesquels l’industrie  du pétrole,  du  gaz et pétrochimique,  les services and products incendie,  l’industrie de l. a. building, l’exploitation  minière  et les forces armées. Parmi les principaux  produits  de MSA, citons les appareils  respiratoires isolants,  les systèmes fixes de  détection  de gaz et de  flamme, les tools de  détection  de gaz portables,  les équipements  industriels de  coverage  de l. a.  tête,  les casques  et les vêtements de coverage pour sapeurs-pompiers et les dispositifs de  coverage  contre les chutes.  Avec un chiffre d’affaires de 1,four milliard USD en 2019, MSA  emploie  près  de 5000 personnes dans le monde.  La société a son siège au nord de Pittsburgh à Cranberry  Township,  en Pennsylvanie, et possède  des installations de fabrication aux  États-Unis, en  Europe,  en  Asie et en  Amérique  latine. Avec plus de  40 websites internationaux,  MSA réalise  environ  l. a.  moitié de son  chiffre d’affaires en  dehors  de l’Amérique  du Nord.  Pour de plus amples informations, consulter le website Web de MSA sur www.MSAsafety.com.  

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1190526/MSA_Connected_Digital_Week.jpg  

Related Links

http://www.MSAsafety.com

SOURCE MSA Safety

Source link

This article’s content material is supplied by means of PRNewswire with a content material partnership.

Leave a Reply

Your email address will not be published.